Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emo-Style
23 février 2015

Style Gothique

 

Gothique

Certains diront que le style Gothique est  pour les gens déprimés , désespérés ect..

D'autre que c'est ceux qui sont satanique et aime la mort 

Si vous faîte partis de ces gens Lisez-bien ceci ! 

Le gothique n'est pas forcément une personne sombre au fond de soi , sûr sa lui arrive de déprimer ect.. , comme tout le monde non ? 

Le gothique est une personne normal , comme vous et moi , il a juste un style différent , original , spécial. Le gothique ris , pleure , est heureux , il ne voit pas la vie en noir NON ! Le gothique aime ,  la musique et l'art en particulier. Et la vous me diriez , "alors pourquoi la couleur noir ?"  Le gothique porte du noir car c'est synonyme de liberté , romantisme et la nuit (pencez a la chouette : libre et vit la nuit , la chauve souris : romantisme et liberté) Je vous entend déja dire que tout cela est faux le noir c'est pas romantique , la chauve souris encore moin ect.. Après ca dépend de "votre mentalité" .

Dans le style gothique vous y trouverer plusieurs "style" vous trouverer des gothiques lolita , pastel , romance , batcave/deathrock , medieval , cyber , fetish , gothic  et metal. 

On ne devient pas gothique , on ne nait pas non plus gothique , c'esst un mode de vie , pas qu'un style , une mentalité différente , on voit les choses différentes ect.. , c'est pour cela que je ne peux pas vraiment vous dire comment être gothique ,  je vous dirait tout simplement  comment est le gothique (en général)

Le gothique :

-Le gothique (femme) porte , des corsets , des robes , pantalons , short  et des jupes (comme toute personnes quoi) , elles portens souvent de la dentelle aussi et quelque fois du cuir 

-Suivant a quelle "catégories" il appartient les couleurs varient (oui il n'est pas toujours en noir) 

- Les gothiques (homme) porte les vêtement de Mr tout le monde (pantalon tee-shirt ect..)

-Homme ou femme le gothique se maquille en noir (vous pouvez très bien mettre du blanc ou du rouge , cela adépend comme je disait a la "catégorie" que vous appartener) 

-Le gothique a des piercings et tatouages , ce qui n'est pas obligatoire 

Après chacun a son style on ne peux pas définir vraiment

 

Merci d'avoir lu , en espérant que ca vous a plus et a bientôt pour un nouveau sujet ^.^

Je suis désolée si j'ai dit des choses fausses , mais surtout ne le prenez pas mal , je suis pas experte du tout de ce style >-< j'ai fait avec les renseignement que j'ai trouvé ^^ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emo-Style
  • Bonjours a tous et à toute ! Sur mon blog vous y trouverait des photos de style différents avec les astuces ect... Niveau style vous aurez de tout , du style casual au style goth lolita :) (je ne posterait pas que ces deux style) Bonne visite a vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité